INAUGURATION

DU

BRICOMARCHE

 

Jeudi 24 avril 2003


L'inauguration de Bricomarché fut une grande réussite, Mr Bartone a remercié toutes les personnes présentes autour de lui pour célébrer la renaissance de votre magasin de proximité, tous les élus locaux, les chefs d'entreprise, et les employés (dont certains qu'il a défini comme "plus dévoués qu'eux tu meurs".

Mr Bartone a présenté le nouveau Bricomarché, représentant le nouveau concept de magasin voulu par le groupement des Mousquetaires, plus ciblés, plus de choix, plus d'espace (rappelons que le magasin a été agrandi, la surface totale est de 1 300 m²), qui apporte beaucoup de satisfaction aux clients, l'accueil du public lors de l'ouverture a démontré combien ce magasin était attendu.

Mr Bartone a également remercié Mr Le Maire et son équipe pour le soutien et l'étroite collaboration qui a permis la reconstruction du magasin. Notamment, l'accès livraison a été modifiée afin d'éviter la circulation des poids lourds devant l'école Anne Franck.

Lors de son discours, Mr De Rus a évoqué le triste événement que fut l'incendie, privant les habitants de leur magasin durant 17 mois. Il a insisté sur le fait que ce "n'est pas seulement un magasin mais un lieu de vie, où l'on se rencontre toute la semaine même le dimanche matin".

Mr Le Maire a remercié Mr Bartone pour la ténacité dont il a fait preuve pour la reconstruction du magasin et a souhaité beaucoup chance à l'entreprise.

Egalement présent, Mr Zabal, administrateur de l'Union des Mousquetaires s'est félicité de ce magasin, nouvel espace à taille humaine. Il a rappelé les principes fondamentaux du groupement des Mousquetaires à savoir l'initiative privée, l'interdépendance et des prix bas. Il faut savoir que Les Mousquetaires emploient 3000 personnes en Essonne, et le siège social se situe à Bondoufle, aussi il existe une école de formation Effcad pour tous les métiers du groupement.

Aurélie

journalistes pour www.perray.com

 


Monsieur BARTONE et son épouse

 
 

            

Un site réalisé par PROMOCONCEPT -  2001 - 2003